Se rendre au contenu

Les chaises de bureaux

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

 

Transformation numérique de HeyNosf Inc.

HeyNosf Inc. est une agence de communication fondée en 2006 par Jean-Louis Dewinter. Il a toujours eu un fort intérêt pour les langues et a décidé de créer une entreprise reflétant ses propres intérêts.

L'intégration de Fallanzy

Fallanzy est actif dans le domaine de l'aménagement de l'espace de travail et des conseils en ergonomie depuis plus de 20 ans. Découvrez comment nous avons relevé les défis de cette entreprise.

Étude d'amélioration des hôtels

Notre solution s'adapte également aux hôtels. Nous aidons le management à optimiser leur temps et les employés à être plus efficaces et productifs. Lisez notre étude.